Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion ]   |   | 

 

€300

Domaine de la Briganderie – Séjour Sauvagine La Petite Camargue Solognote


  • Ville: Nouan-le-Fuzelier
  • Pays: France
  • Téléphone: 06.24.51.78.03.
  • Mode de Chasse: A l'affut
  • Milieu: Marais / Zone Humide
  • Publié le : 14 mai 2020 15 h 42 min
  • Expire : 155 jours
Domaine de la Briganderie – Séjour Sauvagine La Petite Camargue Solognote
sejour-sauvagine-la-petite-camargue-solognote-2020-2021 (5)sejour-sauvagine-la-petite-camargue-solognote-2020-2021 (24)

Description

Nous vous offrons l’opportunité de découvrir un site méconnu pour la chasse au Gibier d’eau en France et plus précisément dans la région Centre.
Vous pratiquerez la chasse aux passées du matin et du soir.
Vous serez accompagnés et guidés par un membre de notre équipe grand passionné de Gibier d’Eau. Vous pourrez apprécier ses valeurs et son éthique de la chasse.
Partagez en notre compagnie de bons instants au bord de l’eau.
Pour cette pratique, vous devrez vous lever tôt, et cela plus ou moins en fonction de la saison de votre séjour de chasse. Il est très important pour votre réussite d’être prêt avant que les canards de surface et plongeurs commencent leurs recherches pour se nourrir.
Vous chasserez au poste, aménagé et camouflé. Votre guide positionnera des appelants plastiques et vivants devant votre cache choisie en fonction du vent.
Beaucoup de nos chasseurs emmènent désormais leurs appelants vivants. Des volières seront à votre disposition et sont adaptées pour votre séjour.
Soyez attentif, les oiseaux arrivent principalement au crépuscule et à l’aube. Quelques passées de jours pourraient arrivées par de fortes rafales de vent ce qui incite les oiseaux à voler…
Nos territoires de chasse, lacs et marais, sont peu chassés. Toutes les variétés de canards européens y sont représentés grâce à un agrainage journalier pour préparer votre séjour de chasse.
Notre guide, grand passionné de chasse aux anatidés, vous recevra pour vous faire partager son expérience, et vous apprendre si besoin, les rudiments de cette chasse.
Sarcelles, siffleurs, milouins, souchets, pilets et colverts
pourraient bien garnir votre bourriche. Nous avons quelques passages d’oies en Janvier ce qui pourrait constituer le Graal pour votre bourriche.
Vous pourrez suivant la saison rencontrer également des limicoles qui peuvent agrémenter vos résultats.
Nul doute que vous allez passer des moments magiques à écouter chanter nos appelants à l’approche de votre gibier fétiche…
Ouvrez grands les yeux et les oreilles, les premiers sifflements d’ailes arrivent !

Notre programme de chasse inclus 4 passées au Gibier d’Eau, réparties en 2 passées du matin et 2 passées du soir pour la chasse de la Sauvagine.
Nous vous proposons de compléter votre séjour de chasse en milieu de journée. Nous sommes des spécialistes des chasses aux Palombes, aux Bécasses et au Petit Gibier devant soi, sur nos divers territoires.
Vous trouverez en fin de programme ces options possibles.
Plus d’infos :
www.labriganderiechassesologne.com

Numéro d'identification de l'annonce : 2975ebbc48e1ba06

Pas de mots clés

145 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  

Pour en savoir plus sur cette annonce, contactez l'annonceur via le formulaire ci-dessous.

Partenaires